Règlement Intérieur du site

Il est interdit de faire de la propagande explicite pour ou contre un parti politique, un courant politique ou un politicien.
Ce point du règlement s’applique également aux syndicats et aux religions.

Il est interdit de mettre des propos racistes, xénophobes, homophobes, discriminatoires, outrageux, sexuels, et ce tant dans les signatures, que dans l’ensemble des messages, intitulés, questions, sondages, annonces, etc…

La pornographie et la débauche sexuelle sont interdites sur le site.

La publicité est interdite sur le site. Les sujets à caractère publicitaire seront automatiquement effacés et leurs auteurs seront avertis par messagerie. La récidive exposera le fautif à une éventuelle exclusion du site.

La publication de numéros de série, ou toute autre information sur comment cracker, pirater ou contourner la sécurité d’un logiciel protégé est formellement interdite. La publication d’informations conduisant à se les procurer par l’entremise du site est aussi interdite. La sanction sera l’exclusion immédiate, sans préavis et sans appel.

La publication des logiciels, de fichiers piratés ou des moyens permettant de se procurer ces derniers, est soumise aux mêmes conditions.

Vos messages doivent être écrits dans un langage compréhensible de tous. Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté.

La messagerie privée doit être utilisée correctement. Tout abus ou harcèlement d’un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son utilisation n’est permise que pour l’échange entre les membres. Toute utilisation de la messagerie à des fins promotionnelles ou publicitaires se verra immédiatement sanctionnée.

Toutes les irrégularités remarquées par les utilisateurs du site doivent être notifiées aux administrateurs ou modérateurs du site.

Le respect des autres est une grande vertu du site “Les Aphrapnautes“. Le non-respect est donc prohibé.

Les modérateurs et les administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce site reste un lieu d’échanges agréable, constructif et amical pour tous.

Un membre exclu qui se réinscrit sur le site sera de nouveau exclu.

Ce règlement peut être modifié en tout temps et sans préavis.

Le vieil adage qui dit que tout ce qui n’est pas interdit est permis, est faux.

Sur “Les Aphrapnautes“, tout ce qui n’est pas interdit peut l’être ou le devenir.


Commentaires fermés